IMG
Cristina Matti est nommée responsable gestion actions small & mid cap européennes et des stratégies pays

Amundi annonce la nomination de Cristina Matti en tant que responsable gestion actions small & mid cap européennes et des stratégies pays. Elle supervise la gestion des portefeuilles et des mandats small & mid cap pan-européens et zone euro, microcaps et également les stratégies pays.

Amundi annonce la nomination de Cristina Matti en tant que responsable gestion actions small & mid cap européennes et des stratégies pays. Elle supervise la gestion des portefeuilles et des mandats small & mid cap pan-européens et zone euro, microcaps et également les stratégies pays. Elle rapporte à Diego Franzin, responsable de la plateforme actions.

Cristina Matti commence sa carrière en 1993 en tant que gérante de portefeuille chez Fondigest à Milan. En 1996, elle rejoint Crédit Rolo Gestioni, devenu depuis Pioneer Investments et intègre l’équipe actions européennes. Se consacrant au marché des small & mid caps, elle est nommée en 2001, responsable small & mid cap européennes puis responsable stratégies pays en 2007.

Depuis juillet 2017, Cristina était co-responsable gestion actions small & mid caps européennes.

Cristina, 47 ans, est diplômée de l’Université de Bocconi de Milan (1993).

Next Finance 1er mars
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique