LOGO
Crédits

Le site Next Finance (www.next-finance.net) et tous les sites du domaine next-finance.net sont edités par la société Next Finance SARL dont le siège est situé à l’adresse suivante:

Next Finance
4 rue Galvani, 75017 Paris - France -
N°SIRET: 491 740 247 00011
Responsable de la publication: Paul Monthe

Confidentialité des données

Chez Next Finance, nous nous employons à protéger vos renseignements personnels tout en vous fournissant un service adapté à leur besoin.

En nous communiquant des détails personnels, vous acceptez, en cas de vente, de fusion, de regroupement, de changement de contrôle, de transfert important d’actifs, de restructuration ou de liquidation, une vente ou transfert à une tierce partie des renseignements concernant notre relation mutuelle, y compris, mais non exclusivement, des renseignements personnels que vous nous fournissez et qui permettent de vous identifier, et d’autres renseignements concernant notre relation mutuelle (sous réserve de présence dans notre base de donnée à la date considérée)

Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relatif à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent à tout moment s’opposer gratuitement et sans motif à la diffusion des données qu’ils ont fournies.

Ces droits peuvent être exercés:

par email, en précisant votre demande à service@next-finance.net

par courrier, en écrivant à: Next-Finance, 4 rue Galvani,75017 Paris

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du domaine next-finance.net (notamment les marques, noms de domaine, animations, textes, graphismes, photos, etc...) sont la propriété de Next Finance, à l’exclusion des éléments émanant de partenaires, collaborateurs ou contacts de Next Finance.

Par conséquent, la protection du site www.next-finance.net ainsi que du domaine next-finance.net relève des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.

Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable. De même, les bases de données d’informations sont protégées. Toute extraction ou tentative d’extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d’engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Article aussi disponible en : English EN | français FR


Dans la même rubrique