IMG
Capzanine annonce deux nominations et renforce l'expertise de ses équipes

Capzanine - société de gestion européenne indépendante spécialisée dans l’investissement privé - annonce la nomination de Clément Colin en tant que Directeur de Participations et d’Emmanuel Fournial en tant que Chargé d’affaires senior pour accompagner sa croissance.

Capzanine annonce la nomination de Clément Colin en tant que Directeur de Participations et d’Emmanuel Fournial en tant que Chargé d’affaires senior pour accompagner sa croissance.

Pour Laurent Bénard, Directeur général de Capzanine, «ces nominations traduisent le renforcement de l’expertise de nos équipes, pour mieux accompagner nos clients PME et ETI dans un contexte de fort développement de l’activité de Capzanine. L’entreprise compte désormais 34 collaborateurs répartis en France, en Allemagne, en Espagne et prochainement en Italie. Capzanine a réalisé 12 recrutements en 2017».

Clément Colin a débuté son parcours professionnel en 2013 en tant qu’analyste chez Duke Street. Il a ensuite rejoint Capzanine en tant que chargé d’affaires. Clément Colin est diplômé de l’EDHEC Business School.

Emmanuel Fournial a débuté son parcours professionnel en 2015 en tant que chargé d’affaires chez Capzanine. Il est diplômé de l’ENSAE Paristech et de HEC Paris.

Next Finance 28 mars
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique