IMG
COFFIM livre un programme de 61 logements

Au 25 rue Georges Boisseau à Clichy-la-Garenne, COFFIM a livré une résidence de 61 logements et 2 commerces en pied d’immeuble. Située dans un quartier résidentiel bien desservi, la résidence se trouve à proximité du centre-ville...

Au 25 rue Georges Boisseau à Clichy-la-Garenne, COFFIM a livré une résidence de 61 logements et 2 commerces en pied d’immeuble. Située dans un quartier résidentiel bien desservi, la résidence se trouve à proximité du centre-ville, d’équipements publics (crèche, groupe scolaire) et de commerces.

Les appartements de la résidence vont du studio au 5 pièces. Jardin, loggia, balcon ou grande terrasse agrémentent la plupart des appartements.

La résidence «Horizon» a été conçue par l’agence d’architecture Neyvoz dans un style contemporain faisant la part belle aux matériaux nobles: pierre en façade, habillage des attiques en zinc, garde-corps métalliques…

En matière environnementale, la construction de la résidence répond aux exigences de la Réglementation thermique 2012 (RT 2012).

Next Finance 23 mai
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique