IMG
BlackRock Recrute Sébastien Herzog Pour La Direction des Opérations France, Belgique, Luxembourg

Sébastien Herzog est nommé Directeur des Opérations de BlackRock pour la France, la Belgique et le Luxembourg (FraBeLux). Il sera basé à Paris et pilotera la stratégie opérationnelle de BlackRock dans la région sous la direction de Stéphane Lapiquonne...

Sébastien Herzog est nommé Directeur des Opérations de BlackRock pour la France, la Belgique et le Luxembourg (FraBeLux). Il sera basé à Paris et pilotera la stratégie opérationnelle de BlackRock dans la région sous la direction de Stéphane Lapiquonne, Directeur Général de BlackRock pour FraBeLux et de Stacey Mullin, Directrice des Opérations pour la région Europe, Moyen Orient et Afrique. Il prendra également la présidence de la société de gestion alternative de BlackRock en France.

Sébastien Herzog cumule plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’actifs. Avant de rejoindre BlackRock, il était Directeur des Opérations, Directeur Financier et Secrétaire Général d’AXA IM - Real Assets. Il avait précédemment occupé différentes fonctions stratégiques au sein du groupe AXA IM qu’il avait rejoint en 1998.

Stéphane Lapiquonne a commenté la nomination: «Nous sommes ravis d’accueillir Sébastien dans notre équipe. Ce nouveau poste illustre l’investissement de BlackRock en France, en Belgique et au Luxembourg. Sébastien apporte une connaissance approfondie de l’industrie et du marché local qui sera essentielle pour répondre à la croissance de la plateforme opérationnelle supportant le développement commercial de BlackRock dans la région et de la société de gestion AIFM domiciliée en France.»

Sébastien est diplômé de l’ESCP Europe et titulaire d’un certificat professionnel de la Wharton Business School.

Next Finance 4 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique