IMG
Baker McKenzie conseille Ally Bridge Group dans le cadre d'un investissement en série A dans Quantum Surgical

Baker McKenzie a conseillé Ally Bridge Group (ABG) dans le cadre d’un investissement en série A, première partie d’une levée de fonds totale de 50 millions de dollars, dans Quantum Surgical, entreprise innovante de robotique chirurgicale française.

Ally Bridge Group est une société d’investissement spécialisée dans les sciences de la vie. Aujourd’hui, ABG gère plus de 2 milliards de dollars d’actifs dans des secteurs tels que la biotechnologie, la médecine ou l’industrie biopharmaceutique en Chine, aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe et continue d’investir dans les solutions médicales les plus innovantes.

Créée en 2017 et basée à Montpellier, Quantum Surgical est une startup française créée par Bertin Nahum et spécialisée dans le développement de solutions robotiques de nouvelle génération pour les thérapies anticancéreuses mini-invasives.

Lifetech Scientific, société de technologie médicale innovante leader en Chine, a également participé à cet investissement par le biais de sa joint-venture avec ABG et collaborera avec Quantum Surgical sur le marché chinois.

Baker McKenzie a conseillé ABG avec Matthieu Grollemund, associé au sein de la pratique M&A à Paris, et Raphaël Sendowski, collaborateur.

Next Finance 7 juin
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique