IMG
BNP Paribas REIM acquiert deux boutiques boulevard Jean Jaurès à Boulogne-Billancourt

BNP Paribas REIM annonce l’acquisition de deux locaux commerciaux d’une surface totale de 434 m2 au 76 boulevard Jean Jaurès à Boulogne-Billancourt, auprès de Redevco.

Installées dans l’une des artères commerçantes les plus prisées de Boulogne-Billancourt, ces deux boutiques offrent un design soigné propre à leur univers de marque respectif. Ces enseignes nationales d’aménagement d’intérieur et de prêt-à-porter sont implantées dans une zone résidentielle à fort passage, à proximité de restaurants, cinémas et transports en commun.

BNP Paribas REIM France a acquis ces locaux pour le compte d’un OPPCI dédié à un investisseur institutionnel, recherchant une diversification des risques en investissant dans des actifs immobiliers en direct ou à travers des FIA, en France ou à l’étranger. Il s’agit du premier investissement immobilier en direct pour ce fonds récemment créé.

Dans le cadre de cette opération, l’acquéreur était conseillé Thibierge & associés et le vendeur par Me Stéphane Zecevic de l’Étude du Quai Voltaire. Knight Frank était mandaté par le vendeur.

Next Finance 14 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique