IMG
Aviva Investors recrute une nouvelle Responsable de la gestion actions américaines

Aviva Investors, la filiale mondiale de gestion d’actifs d’Aviva plc («Aviva»), a annoncé aujourd’hui la nomination de Susan Schmidt au poste de Responsable de la Gestion Actions Américaines, et renforce ainsi sa présence géographique sur cette classe d’actifs après les neuf recrutements réalisés...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Aviva Investors, la filiale mondiale de gestion d’actifs d’Aviva plc («Aviva»), a annoncé aujourd’hui la nomination de Susan Schmidt au poste de Responsable de la Gestion Actions Américaines, et renforce ainsi sa présence géographique sur cette classe d’actifs après les neuf recrutements réalisés en juillet dernier au sein de ses équipes de gestion en charge des actions britanniques, internationales et émergentes.

Ces recrutements, qui font suite à l’arrivée, en janvier 2018, de David Cumming au poste de Responsable de la Gestion Actions, illustrent la volonté grandissante d’Aviva Investors de développer ses ressources dédiées aux actions.

Forte de plus de 25 années d’expérience dans le secteur de l’investissement, Susan sera basée à Chicago et travaillera sous la responsabilité de David Cumming.

Avant de rejoindre Aviva Investors, Susan a été, pendant trois ans, Gérante de portefeuille senior, Responsable des petites et moyennes capitalisations américaines pour la société de gestion Westwood Holdings Group. Elle était également membre de divers comités internes en charge d’évaluer le positionnement stratégique de la société et de superviser son développement, ainsi que le pilotage de son business plan.

David Cumming, Responsable de la Gestion Actions d’Aviva Investors, a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Susan au sein d’Aviva Investors. Il s’agit d’une professionnelle aguerrie du secteur de l’investissement, et son arrivée témoigne une fois encore de notre volonté de bâtir des équipes solides et intégrées dans tous les domaines clés des marchés actions. Nous envisageons de procéder à de nouveaux recrutements dans les mois à venir pour renforcer davantage notre équipe aux États-Unis».

Tom Meyers, Responsable Solutions Clients Amériques d’Aviva Investors, a quant à lui déclaré: «Nous sommes très heureux que Susan prenne la tête de notre équipe de gestion actions américaines. Cette équipe viendra compléter notre plateforme mondiale dédiée aux actions qui est en plein développement, ainsi que nos expertises obligataires en Amérique du Nord, ce qui nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients dans cette région, mais aussi à l’échelle mondiale».

Next Finance 3 octobre

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique