IMG
Amundi annonce la nomination de Christine Todd en tant que responsable Fixed Income pour les Etats-Unis

Amundi annonce la nomination de Christine Todd en tant que Responsable Fixed Income pour les Etats-Unis. Christine Todd sera basée à Boston (USA). Elle est titulaire d’un B.A. de l’Université de Georgetown et d’un M.B.A. de l’Université de Boston. Elle est analyste financière agréée (CFA).

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Christine Todd, Responsable Fixed Income pour les Etats-Unis

Christine Todd commence sa carrière chez Gannett Welch & Kotler, une société d’investissement de Boston, en tant que gestionnaire de portefeuille, trader et analyste. En 1995, elle rejoint Standish Mellon où elle prend la direction de la plateforme d’investissement «Tax Sensitive Fixed Income» et de la plateforme d’investissement dédiée au secteur assurances. À ce titre, Christine est en charge de la gestion de portefeuilles, la recherche crédit, la négociation, les relations avec la clientèle. Elle devient Présidente de Standish Mellon Asset Management en 2012, fonction qu’elle occupe jusqu’en 2017 avant de prendre la Présidence de Neighborly Investments (Boston).

Christine Todd est titulaire d’un B.A. de l’Université de Georgetown et d’un M.B.A. de l’Université de Boston. Elle est analyste financière agréée (CFA).

Next Finance 14 février

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique