IMG
Amiral Gestion étoffe son équipe Développement

Amiral Gestion poursuit sa dynamique de croissance et annonce deux nouveaux recrutements pour soutenir son développement et répondre aux attentes des investisseurs. Pierre-Antoine Door et Jean-Christophe Drillaud intègrent la société de gestion, respectivement en tant que Responsable des Relations Investisseurs Institutionnels et Directeur Marketing...

Pierre-Antoine Door a rejoint Amiral Gestion en 2018 en qualité de Responsable des Relations Investisseurs Institutionnels et Jean-Christophe Drillaud intègre la société de gestion en tant que Directeur Marketing et Communication.

A l’occasion de cette annonce, Benjamin Biard, Directeur du Développement d’Amiral Gestion, déclare: «Depuis sa création Amiral Gestion a mis au cœur de sa stratégie le développement d’une équipe de gestion robuste, dimensionnée et motivée pour dénicher les sociétés créatrices de richesse à long terme. En complément, nous souhaitons aujourd’hui renforcer le service apporté à notre clientèle grandissante. L’arrivée de Pierre-Antoine et Jean-Christophe va nous permettre de répondre aux exigences de nos investisseurs en termes de transparence et de qualité d’information.»

Biographie de Pierre-Antoine Door, Responsable des Relations Investisseurs Institutionnels

Après des études de Droit à l’université d’Orléans et une formation à l’ESG Paris, Pierre-Antoine a d’abord été consultant de 2000 à 2008 pour le compte de différents établissements (CDC AM, Maaf Assurances, BNP Paribas CIB, Natixis AM,…). Il a ensuite participé au développement de Tocqueville Finance de 2008 à 2014, puis de Métropole Gestion jusqu’en 2017 pour une clientèle institutionnelle. Il rejoint Amiral Gestion en 2018.

Biographie de Jean-Christophe Drillaud, Directeur Marketing

Après des études de sciences économiques et un diplôme de Kedge - Marseille, Jean-Christophe a débuté sa carrière chez Société Générale AM en tant que chargé de marketing. Il rejoint le bureau de Lombard Odier Investment Manager en 2005 en tant que chargé de relations investisseurs. En 2007, il intègre l’équipe Marketing d’OFI Asset Management au sein de laquelle il occupe différentes fonctions jusqu’en 2017 où il devient Directeur adjoint du développement international. En août 2018, il rejoint Amiral Gestion.

Next Finance 25 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique