IMG
AllianzGI annonce la nomination de Pierre-Antoine Nonotte-Varly au poste de commercial institutionnel

Allianz Global Investors vient de nommer Pierre-Antoine Nonotte-Varly au poste de Commercial Institutionnels senior. Au sein de la direction commerciale, Pierre-Antoine sera en charge de la prospection et du suivi d’un portefeuille clients – assurances, mutuelles, fonds de pension, caisses de retraite, banques et asset managers.

Allianz Global Investors, l’un des principaux acteurs mondiaux de la gestion active, vient de nommer Pierre-Antoine Nonotte-Varly au poste de Commercial Institutionnels senior. Au sein de la direction commerciale, et sous la responsabilité de Véronique Boyer, Directrice commerciale institutionnels, Pierre-Antoine sera en charge de la prospection et du suivi d’un portefeuille clients – assurances, mutuelles, fonds de pension, caisses de retraite, banques et asset managers.

«Nous sommes ravis de renforcer notre équipe avec un professionnel de la relation clients institutionnels. Son expérience dans les investissements alternatifs nous permettra de continuer à développer notre offre dans ce segment» commente Amine Benghabrit, Directeur général France.

Avant de rejoindre AllianzGI, Pierre-Antoine était Responsable commercial institutionnels chez Amundi, spécialisé dans les actifs réels et alternatifs (infrastructure, dette privée, private equity et immobilier) depuis 2017. Il a démarré sa carrière en 2009 chez Amundi en tant que Commercial Grands Comptes, tout d’abord en charge des entreprises du CAC40/SBF 120 pour l’épargne salariale, puis en charge d’une mission transverse pour optimiser le PNB de la ligne métier.

Agé de 33 ans, Pierre-Antoine est diplômé de Neoma et certifié CAIA (“Fundamentals of Alternative Investments”).

Next Finance 3 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique