IMG
ARGAN annonce sa volonté de lancer une émission obligataire pouvant aller jusqu'à 130 millions d'euros

ARGAN, foncière en immobilier logistique PREMIUM, annonce avoir mandaté Banque Degroof Petercam SA en qualité d’agent placeur afin d’organiser des rencontres avec des investisseurs à partir du 12 juin 2017, dans la perspective de lancer prochainement une émission obligataire sous forme de placement privé en Europe...

ARGAN, foncière en immobilier logistique PREMIUM, annonce avoir mandaté Banque Degroof Petercam SA en qualité d’agent placeur afin d’organiser des rencontres avec des investisseurs à partir du 12 juin 2017, dans la perspective de lancer prochainement une émission obligataire sous forme de placement privé en Europe, d’un montant global pouvant aller jusqu’à 130 millions d’euros avec une maturité de 6 ans.

Le produit de cette émission lui permettra de refinancer dans de meilleures conditions son obligation de 65 millions d’euros venant à échéance en novembre 2018 et de financer sa croissance à hauteur du solde.

La réalisation effective de cette émission et ses caractéristiques dépendront des conditions de marché et de l’appétence des investisseurs.

A propos d’Argan

ARGAN est la première foncière française spécialisée en DEVELOPPEMENT & LOCATION D’ENTREPOTS PREMIUM pour des entreprises de premier plan.
ARGAN associe la stabilité d’une stratégie claire, mise en œuvre par l’actionnaire majoritaire et portée par une équipe de cadres experts dans leurs spécialités, à la transparence d’une société cotée en Bourse. Détenant un parc d’une cinquantaine d’entrepôts PREMIUM, valorisés 1 milliard d’euros à fin 2016, ARGAN est un expert global innovant et performant en immobilier logistique. ARGAN est cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris (ISIN FR0010481960 - ARG) et fait partie des indices CAC All-Share et IEIF SIIC France. La foncière a opté pour le régime des SIIC au 1er juillet 2007.

Next Finance 7 juin
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique