IMG
AEW nomme Arnaud Broussou Head of Institutional Asset Management France

AEW, un des leaders mondiaux du conseil en investissement et en gestion d’actifs immobiliers, nomme Arnaud Broussou Head of Asset Management pour sa division institutionnelle en France. Arnaud sera basé à Paris et reportera à Raphaël Brault, Head of France - Institutional Division.

Arnaud Broussou avait rejoint AEW en 2011 en tant qu’Asset Manager Bureaux avant d’être nommé, en 2014, Gérant en charge d’un portefeuille de mandats pour certains des clients institutionnels majeurs d’AEW en France. Avant de rejoindre AEW, Arnaud avait passé 8 ans chez CBRE Global Investors comme Asset et Fund Manager en charge des pôles résidentiel et hôtellerie en France avant d’être promu Managing Director de la plateforme allemande.

A ce nouveau poste, Arnaud aura pour principale mission de diriger une équipe composée d’environ 70 collaborateurs en charge de l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies immobilières (gestion, développement, rénovation, commercialisation locative et vente d’actifs), du développement durable et de la valorisation des actifs.

Raphaël Brault, Head of France - Institutional Division, déclare: «Je suis ravi de cette nomination à la tête de notre département Asset Management Institutionnel. Arnaud dispose d’une grande connaissance des marchés immobiliers et je suis persuadé qu’avec son équipe composée de professionnels de qualité, il saura s’engager afin de continuer à délivrer de solides performances pour nos clients. Le département Asset Management est au cœur de nos métiers et nécessite des expertises pointues afin de valoriser au mieux les actifs sous gestion et ainsi assurer les meilleurs rendements possibles. L’expérience multi-produits d’Arnaud et sa grande compétence, seront des atouts précieux pour AEW.»

Arnaud Broussou est titulaire d’un master en science du management de l’EM Lyon business school.

Next Finance 12 janvier
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique