IMG
AERIUM annonce la prise à bail de 816 m² de commerces au 24-28 avenue d'Iéna par Maud Maquillage Permanent

AERIUM société pan-européenne spécialisée dans l’investissement et dans la gestion d’actifs immobiliers, annonce la location à l’enseigne Maud Maquillage Permanent, studio composé de professionnels proposant du maquillage permanent des yeux, lèvres et sourcils.

C’est dans un immeuble mixte de 8 étages construit en 1900, composé de bureaux, commerces et logements, qu’AERIUM gère 1 269 m² de locaux tertiaires.

L’institut Maud Maquillage Permanent a pris à bail 816 m² de commerces, répartis sur le rez-de-chaussée et le 1er étage. Les 453 m² de surface commerciale restants étant déjà loués par AERIUM à la boutique Noel Linge de Maison depuis 1997.

Situé dans le quartier chic et tendance d’Iéna, également reconnu pour son appétence pour la créativité avec la présence notamment du Palais de Tokyo, du musée d’Art moderne de la Ville de Paris ou encore du musée Galliera, cet actif est basé au centre de la vie touristique parisienne grâce à sa proximité avec l’Arc de Triomphe, les jardins du Trocadéro et la Tour Eiffel.

Dans cette transaction, AERIUM était conseillée par CBRE et Maud Maquillage Permanent par le Groupe Babylone.

Next Finance 14 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique